22Feb

Swimming Poules + Beautiful Badness

22 FévrierFév 2020 20:00 - 23:00

Swimming Poules + Beautiful Badness

nuit

Une voix, un piano, une contrebasse… A peine un peu plus de 60 ans à eux trois, mais déjà une signature "électro-pop française" assez jazzy qui se nourrit de Franck Sinatra, Amy Wynehouse, Queen, Ray Charles, et autres Véronique Sanson. Eclectiques, ils vous livrent des réinterprétations qui vous feront entendre des Rihanna ou Gloria Gaynor sous un jour inédit. A côté de leurs covers, ils développent un univers prometteur et drôle au travers de leurs premières compos originales.

Swimming Poules, c’est Juliette Naniot, Louise Barreau et Nathan Gabriel. Nous les avions reçus en mars 2018. Depuis, ils ont déjà fait un beau petit bout du chemin ! En 2019, ils ont notamment gagné le concours jeunes talents du Saint-Louis Festival. C’est avec un grand plaisir que nous les recevons à nouveau ce 22 février.

Beautiful Badness ou le spleen d'un enfant des nineties : Gabriel Sesboué, songwriter installé à Bruxelles, habité par ses héros pop tels qu’Anthony and The Johnsons ou Rufus Wainwright, marqué par les structures complexes de Queen et les classiques romantiques (Berlioz, Camille Saint Saëns...) et enfin chanteur à la voix d'ange avec un falsetto parfait taillé par ses écoutes obsessionnelles de Jeff Buckley, Beautiful Badness fait pleuvoir les arpèges de claviers et les polyphonies vocales dans son premier album « Rewind », et dont la sortie est prévue courant février. Tout en parlant à notre époque, il y trace un chemin singulier, comme un contre-chant lyrique à la vague hip-hop / électro de ces dernières années, et nous apporte une lumière personnelle et différente sur cette décennie passée...

Présent aux Francofolies et aux Solidarités l'année dernière, c'est un grand honneur pour nous de le recevoir cette année pour la sortie de son album.

Ce samedi 22 février à Gelbressée, Gabriel Sesboué (chant et claviers) sera accompagné de Olivier Delescaille à la guitare, Gilles Servais à la batterie, et Lou Wery aux claviers.

Samedi 22 février 2020 à 20h.
Salle La Gelbressée, rue E. Moëns 59, 5024 Gelbressée (Namur)

Entrée :
- 12 EUR
- 10 EUR pour les membres de l'Animation gelbressoise (en 2020)
- 5 EUR pour les moins de 25 ans

Réservation sur www.jirai.be, par email à jeanluc.gillard@gelbressee.be ou sms au 0472.441.430, et versement du montant correspondant sur le compte BE04 1490 5882 6431 de l'Animation gelbressoise, avec la communication "Swimming Poules + Beautiful Badness".

Voir le site

Événement expiré

Evènement en cours

Importer pour Google Agenda

Emplacement

Salle La Gelbressée, rue Ernest Moëns 59, 5024 Gelbressée (Namur)

Directions

Voir l’itinéraire

Impossible de trouver l'itinéraire !

  • Planifié

  • Invités

  • Assistance

  • Prévision

  • Commentaires

Les données météorologiques sont actuellement pas disponible pour cet emplacement

Bulletin Météorologique

Aujourd'hui stec_replace_today_date

stec_replace_today_icon_div

stec_replace_current_summary_text

stec_replace_current_temp °stec_replace_current_temp_units

Vent stec_replace_current_wind stec_replace_current_wind_units stec_replace_current_wind_direction

Humidité stec_replace_current_humidity %

Feels like stec_replace_current_feels_like °stec_replace_current_temp_units

Prévision

Date de fin

Météo

Temp

stec_replace_date

stec_replace_icon_div

stec_replace_min / stec_replace_max °stec_replace_temp_units

stec_replace_5days

Next 24 Hours

Propulsé par Forecast.io