Photos : Margaux Voglet

Jeudi 1er octobre, le Comptoir des ressources créatives a organisé son premier PitchCafé depuis le confinement !
Et ça a fait du bien… !

Un PitchCafé, mais qu’est-ce donc??

L’objectif de cette soirée est de mettre en valeur les projets culturels et artistiques émergents à Namur, ​de façon conviviale.

6 projets sont présentés sur la soirée / 7 minutes par projet
Lors de cette édition, nous avons accueilli : Vincent Foret (photographie), By Aurélie Dumont (sérigraphie et textile), Lilly Babioles (bijoux), Ultra Vagues (studio de production et de création), E-Design (mobilier et luminaires), et la To Do Compagnie (théâtre)

Les porteurs de projets se préparent à la présentation avec l’équipe du Comptoir (techniques de présentation, recensement des besoins pour le futur du projet, …)​ !

L​’événement est ouvert au public​, et celui-ci ​est invité après les présentations​ , autour de tables rondes, à poser des questions, donner son avis, partager son expérience… pour enrichir les projets présentés, voire s’y investir ! ​C’est donc l’occasion de présenter et de visibiliser votre projet, mais également de pouvoir formuler des besoins, recevoir des conseils…

Un vrai moment d’émulation, de rencontre et d’échanges !​

Vous êtes porteuse.eur de projet et vous souhaitez participer au prochain PitchCafé en janvier prochain? Posez votre candidature par ici !