BlueBird : Un festival haut en couleurs

On l’attendait avec impatience, le BlueBird Festival sera bien au rendez-vous cette année ! Toujours magnifiquement surpris par la line up, le petit village d’Ohey va bouger le temps d’un week-end (du 30 au 31/07) au son du Rock, du Rap et de la nouvelle scène Jazz.

Image Officielle

Deux ans se sont écoulés depuis notre première chronique. On peut vous l’assurer, le BlueBird est à ne pas manquer ! Ambiance familiale, scénographie récup, le tout dans un cadre bucolique.

Le festival se veut toujours précurseur de la scène musicale. On nous rappelle le passage de Roméo Elvis ou encore des namurois de Glass Museum à leurs débuts. À noter, Peet, Commander Spoon, Saudade, It It Anita, Tukan seront en tête d’affiche cette année. De quoi donner l’eau à la bouche !

Mais cette onzième édition nous réserve d’autres surprises avec entre autres Suprême, David Lombard, Noisy WayGustave Brass Band, Stefke Van Namen et Dig It. Pas moins de six groupes de la province de Namur. On vous le redit, l’oiseau bleu fait partie des incontournables de l’été !

Crédit Photo : Sophie Delapierre
Crédit Photo : Sophie Delapierre
Crédit Photo : Sophie Delapierre
Crédit Photo : Sophie Delapierre